Vidéo du LAPP

Video

Plaquette du LAPP

Plaquette

Rapport d'activité LAPP

Rapport d'activité

CNRS IN2P3 CERN LAPTh UGA IDEX ESCAPE Enigmass MUST EUROPIA IDEFICS DU2I


Rechercher


Accueil du site > Emploi > Offres d’emploi

Offres d’emploi

Ingénieur.e de Recherche Data Scientist et Intelligence Artificielle pour le projet MUST/IDEFICS (H/F)

Le laboratoire LAPP propose un poste d’ingénieur.e de recherche expert.e en Intelligence Artificielle dans le cadre du projet IDEFICS d’ouverture de la plateforme numérique MUST aux partenaires (...)

Lire la suite

Post-doctorant(e) sur la reconstruction de précision du signal d’onde gravitationnelle avec le détecteur Virgo et/ou sur la préparation des analyses de la prochaine décennie (H/F)

Le LAPP (Laboratoire d’Annecy de Physique des Particules), laboratoire faisant partie de l’institut IN2P3/CNRS), lance un appel à candidatures pour un poste de post-doctorant(e) pour travailler dans (...)

Lire la suite

Post-doctorant-e. Extraction de signaux d’erreur pour le contrôle des détecteurs d’ondes gravitationnelles : caractérisation et améliorations des performances (H/F)

Le LAPP (Laboratoire d’Annecy de Physique des Particules), laboratoire faisant partie de l’institut IN2P3/CNRS), lance un appel à candidatures pour un poste de post-doctorant(e) pour travailler sur (...)

Lire la suite

Post-doctrant(e) « Analyse des premières données du LST1 et étude des sources transitoires extragalactiques avec CTA » (H/F)

Ce projet se concentre sur l’étude des sources transitoires extra-galactiques avec CTA et LST-1. Au-delà de leur intérêt en tant que sources astrophysiques, les noyaux de galaxie actifs ou les (...)

Lire la suite

Postdoctorant(e) en cosmologie observationnelle au Laboratoire d’Annecy de Physique des Particules (H/F)

Les candidatures sont ouvertes pour un postdoctorat de deux ans dans le groupe Rubin-LSST au CNRS LAPP (Laboratoire d’Annecy de Physique des Particules) en France. L’observatoire Rubin sera un (...)

Lire la suite

Poste postdoctoral pour le développement de nouvelles approches de reconstruction des traces de particules chargées (H/F)

Le Laboratoire d’Annecy de Physique des Particules (LAPP) recrute un.e postdoctorant.e pour une durée de 2 ans. Sa mission consistera à développer de nouveaux algorithmes de reconstruction des traces (...)

Lire la suite

Responsable de l’Administration et du Pilotage (H/F)

Le laboratoire LAPP propose un poste de Responsable de l’Administration et du Pilotage par voix de mobilité interne NOEMI. Le poste est ouvert à l’ensemble des agents de la fonction publique. Le/la (...)

Lire la suite